Connexion PPP

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar bombjack » 19 Juin 2003 12:36

Bonjour, <BR> <BR>J'ai actuellement installé MNF comme passerelle, passerelle LAN vers un routeur ADSL. Suite à des déconnexions de mon fournisseur d'accès, j'ai décidé de me lancer dans une config de secours par une connexion PPP... pas de problème, tout à l'air simple et clair mais au moment de la connexion, ca me déconnecte dès lors que j'ai joint mon fournisseur. <BR> <BR>J'ai un US Robotics, le modem s'initialise bien, il réussit à joindre la porteuse mais au moment à priori de la connexion définitive, là, ca se déconnecte à chaque fois. <BR> <BR>J'ai l'impression qu'il veut se connecter avec une ip statique sur le fournisseur comme 10.0.0.1 en PPP0, ca me semblerait logique alors que ca ne fonctionne pas, mais je ne sais pas comment configurer manuellement. <BR> <BR>Quelqu'un aurait une idée de mon problème, et peut etre une solution à m'apporter. <BR>Merci d'avance. <BR>
Avatar de l’utilisateur
bombjack
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 21
Inscrit le: 11 Mars 2003 01:00

Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron