configuration cartes ethernet sous MNF

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar taquetman1 » 11 Juin 2003 11:38

Bonjour a tous, <BR> <BR>Voila mon problème, j'ai rajouté une carte réseau sur le poste MNF, et je veux l'installer : Je vais donc sur l'interface web, et au moment et je ne trouve pas ma carte dans la liste : Netgear FA311, après etre aller dans sur le site de mandrake j'ai vu que la FA511 etait compatible <BR> <BR>Est ce la meme chose pour la FA311?? <BR> <BR>Si oui que dois-je choisir dans la liste?? <BR> <BR>Merci de vos réponses
Nico
taquetman1
Major
Major

Messagepar mfernandez » 11 Juin 2003 12:07

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2003-06-11 11:38, taquetman1 a écrit: <BR>Bonjour a tous, <BR> <BR>Voila mon problème, j'ai rajouté une carte réseau sur le poste MNF, et je veux l'installer : Je vais donc sur l'interface web, et au moment et je ne trouve pas ma carte dans la liste : Netgear FA311, après etre aller dans sur le site de mandrake j'ai vu que la FA511 etait compatible <BR> <BR>Est ce la meme chose pour la FA311?? <BR> <BR>Si oui que dois-je choisir dans la liste?? <BR> <BR>Merci de vos réponses <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR>en te mettant en console root tu pourrais taper draknet et refaire ta configuration reseau ainsi tu verras 2 choses, 1 si elle la detecte, 2 le noyau qu'elle utilise,
mfernandez
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar taquetman1 » 11 Juin 2003 13:40

merci, ca a l'air de marcher. Il a détecté mes cartes. <BR> <BR>Merci de ton aide
Nico
taquetman1
Major
Major

Retour vers Mandriva MNF & SNF