Log Mnf

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Vnex » 15 Mai 2003 17:11

Je connais pas trop le principe des syslogs sur mnf et sur linux en général mais je voulais savoir s'il est possible de rediriger les logs vers un pc sous win XP? <BR> <BR>Y a besoin de quoi pour ca?Paske j'ai vu que MNF propose de renvoyer les logs vers un machine mais il doit bein y avoir quelque chose à faire sur la dite machine, surtout si elle n'est aps sous linux non?
Avatar de l’utilisateur
Vnex
Matelot
Matelot
 
Messages: 6
Inscrit le: 15 Mai 2003 00:00
Localisation: Toulouse

Messagepar Jacques- » 15 Mai 2003 17:31

Via syslog, c'est prévu de base, on indque l'adresse de la machine et l'autre se place en réception (option -r de syslog) pour enregistrer les mails. <BR>Pour Windows, ce n'est pas prévu à ma connaissance mais il y a peut-être un portage de syslog sous cygwin, qui tourne lui sous windows. <BR> <BR>Autrement, on peut aussi envoyer les logs par mail. <BR> <BR>Jacques
Avatar de l’utilisateur
Jacques-
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 952
Inscrit le: 23 Jan 2003 01:00


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron