plus d acces a distance!!

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar djridoo » 13 Mai 2003 20:12

BOn bah voilà , à force de tout toucher dans MNF, j arrive plus à acceder à l adresse IP. <BR>au chargement de MNF il me dit que l adresse existe deja et est utilisé et il me met echec!! <BR> <BR>j ve reinstaller j crois <BR> <BR>jéjé
Avatar de l’utilisateur
djridoo
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 36
Inscrit le: 13 Mai 2003 00:00
Localisation: paris

Messagepar Jacques- » 13 Mai 2003 20:24

Réinstalle, et regarde le post sur le floppy pour copier ton fichier, c'est la même chose mais en sens inverse. <BR> <BR>Jacques
Avatar de l’utilisateur
Jacques-
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 952
Inscrit le: 23 Jan 2003 01:00

Messagepar djridoo » 13 Mai 2003 20:31

ok merci de ta reponse! <BR>chui entrain de reinstallersais tu pourquoi quand je configure avec mon interface graphique, je n ai pas la configuration de samba disponible?? <BR> <BR>alors que dans la doc MNF user, ils en parlent? <BR> <BR>merci de ton aide <BR> <BR>jéjé qui reinstalle <BR> <BR>
Avatar de l’utilisateur
djridoo
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 36
Inscrit le: 13 Mai 2003 00:00
Localisation: paris


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron