j debute la totale.....

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar djridoo » 13 Mai 2003 19:24

Bonsoir à tous, <BR> <BR>voilà j ai installer MNF sur un poste qui me servira peut etre un jour de firewall, mais j utilise un modem adsl USB alcatel speedtouch. <BR> <BR>j ai lu un peu tous les posts à ce sujet mais rien ne m aide vraiment <BR> <BR>et là je suis perdu!!! <BR> <BR>autant sous mandrake j ai reussis via samba à trouver le repertoire pour mettre le fichier mgmto quelquechose, autant là, vià l interface graphique et les lignes de commande je suis OUT!! <BR> <BR>y a t il une procédure pas à pas pour expliquer comment placer ce fichier ?? <BR> <BR>ce n est pas possible de le placer via un poste windows ??? <BR> <BR>sur la doc que j ai de MNF, il parle bien à un moment de samba mais moi j ai pas cette option lors de la config de MNF!!! <BR> <BR>merci de votre aide. <BR> <BR>jéjé
Avatar de l’utilisateur
djridoo
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 36
Inscrit le: 13 Mai 2003 00:00
Localisation: paris

Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron