Roueur sous MNF

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar karma » 30 Avr 2003 16:31

Je viens d'installer MNF <BR> <BR>Je dispose de 3 cartes réseau : <BR> <BR>eth0 : 192.168.2.1 -> DMZ <BR>eth1 : 10.0.0.10 -> WAN <BR>eth2 : 192.168.1.1 -> LAN <BR> <BR>J'arrive à me loguer sous l'interface, je configure l'accès ADSL, et apparement la connection s'établie car l test de ping fonctionne. <BR> <BR>Mais à partir d'un poste client en spécifiant l'adresse de la passerelle et les DNS de mon FAI pas possible de surfer. <BR> <BR>Dois je ajouter des routes supplémentaires ? <BR>Lesquels ? <BR> <BR>Merci
Avatar de l’utilisateur
karma
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 30 Avr 2003 00:00

Messagepar remi » 30 Avr 2003 16:36

Pourquoi ton interface Wan a une adresse IP ?? <BR>Elle est reliée a un routeur ?? <BR> <BR>Depuis la console de MNF : <BR>Tu ping <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.yahoo.fr" target="_blank">www.yahoo.fr</a><!-- BBCode auto-link end --> : apparement oui... <BR>Tu ping ta station cliente ?? <BR> <BR>De ta station cliente : <BR>Ping tu ta passerelle (MNF) <BR> <BR>
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron