Probleme Logging interface IE

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar thio » 24 Avr 2003 14:24

Hello à tous, <BR> <BR>j'ai un souci : j'ai installé MNF sans problème; mais lorsque j'essaie de l'administrer via Internet Explorer (https://proxy:8443) et que je tape mon login Admin et mon password, il me dis "No session found :Cookies not Found" <BR> <BR>-> comment faire ? <BR> <BR>Merci d'avance pour vos réponses pertinentes <BR>
Avatar de l’utilisateur
thio
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 35
Inscrit le: 13 Avr 2003 00:00
Localisation: Arras

Messagepar paradox » 24 Avr 2003 14:26

j'ai eu le même prb il y a 15m, et j'ai pensé à faire une recherche. <BR> <BR> <BR>Ton poste depuis lequel tu te logues et la MNF ne sont pas à la même heure, il faut les resynchroniser. <BR> <BR> <BR>Je n'ai toujours pas compris pourquoi, mais ma MNF était à l'heure hier, et là, elle avait 6h de moins. <BR> <BR> <BR>Pour vérifier l'heure de la MNF, tu te logues en ADMIN puis tu tapes TOP, en haut à gauche, tu as l'heure. J'ai ensuite changé en fonction de celle ci, celle de mon PC, puis une fois connecté, j'ai, via l'interface Web, corigé celle de la MNF.
Avatar de l’utilisateur
paradox
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 279
Inscrit le: 07 Jan 2002 01:00

Messagepar AdmiralT » 24 Avr 2003 14:29

Le prob vient du faite que la date ou l'heure sur ta MNF ne sont pas les mêmes que celui de ton poste à partir duquel tu veux te loguer. <BR> <BR>Il faut juste remettre à l'heure ta MNF ou ton poste si c'est ton poste qui n'est pas à l'heure.
Avatar de l’utilisateur
AdmiralT
Major
Major
 
Messages: 86
Inscrit le: 11 Mars 2003 01:00

Messagepar thio » 24 Avr 2003 14:32

aurais tu la commande pour changer l'heure sur MNF ? <BR>
Avatar de l’utilisateur
thio
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 35
Inscrit le: 13 Avr 2003 00:00
Localisation: Arras

Messagepar AdmiralT » 24 Avr 2003 14:33

tu te loggue en admin par ssh est tu fais <BR>date MMJJHHHHAAAA est voila le tour est joué.<BR><BR><font size=-2></font>
Avatar de l’utilisateur
AdmiralT
Major
Major
 
Messages: 86
Inscrit le: 11 Mars 2003 01:00

Messagepar AdmiralT » 24 Avr 2003 14:34

dsl quand tu te logue en admin en ssh il faut ensuite faire <BR>su pour être r oot est la tu pourras changer la date avec la commande.
Avatar de l’utilisateur
AdmiralT
Major
Major
 
Messages: 86
Inscrit le: 11 Mars 2003 01:00

Messagepar paradox » 24 Avr 2003 14:35

Se loguer en root ? <BR>Je n'y arrive pas, on me dit mauvais profil. En admin, oui, mais pas Root. Et je suis SUR du mot de passe. <BR> <BR>
Avatar de l’utilisateur
paradox
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 279
Inscrit le: 07 Jan 2002 01:00

Messagepar paradox » 24 Avr 2003 14:35

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2003-04-24 14:34, AdmiralT a écrit: <BR>dsl quand tu te logue en admin en ssh il faut ensuite faire <BR>su pour être r oot est la tu pourras changer la date avec la commande. <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR>Ok, c'est ce que j'avais fais.
Avatar de l’utilisateur
paradox
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 279
Inscrit le: 07 Jan 2002 01:00

Messagepar thio » 24 Avr 2003 14:38

Merci à tous <BR> <BR>c ok maintenant <BR> <BR>Bye
Avatar de l’utilisateur
thio
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 35
Inscrit le: 13 Avr 2003 00:00
Localisation: Arras


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron