Install MNF - Le montage de la part /dev/loop0 etc

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar paradox » 23 Avr 2003 13:19

Salut, <BR> <BR>Je suis en train d'installer la MNF. <BR> <BR>Après le demande de D/L des mises à jours, j'ai dis oui, mais comme les cables ne sont pas branchés, elle a pas pu y aller. <BR>Ensuite, message d'erreur : <BR> <BR> <BR><!-- BBCode Start --><B>Une erreur est survenue. <BR>Le montage de la partition /dev/loop0 dans le répertoire /mnt/tmp/aif-mount a échoué (no such device). <BR> <BR>Une erreur est survenue. <BR>Le montage de la partition /dev/loop1 dans le répertoire /mnt/tmp/aif-mount a échoué (no such device).</B><!-- BBCode End --> <BR> <BR>comme ça jusqu'à loop8, puis <BR> <BR><!-- BBCode Start --><B>UNE ERREUR EST SURVENUE, NO FREE LOOP FOUND <BR></B><!-- BBCode End --> <BR> <BR> <BR>et celui là, non stop, je n'arrive pas à aller plus loin. <BR> <BR>Une idée ?
Avatar de l’utilisateur
paradox
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 279
Inscrit le: 07 Jan 2002 01:00

Messagepar paradox » 23 Avr 2003 13:34

Je viens de me retaper une nouvelle installe sans lancer la mise à jour auto, et là c'est passé.
Avatar de l’utilisateur
paradox
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 279
Inscrit le: 07 Jan 2002 01:00

Messagepar Vinzstyle » 23 Avr 2003 14:50

Depuis quand on peut faire une MAJ sur MNF ???
Avatar de l’utilisateur
Vinzstyle
Amiral
Amiral
 
Messages: 1150
Inscrit le: 25 Jan 2003 01:00
Localisation: Les Lilas (93)

Messagepar paradox » 23 Avr 2003 15:05

Bah, j'ai le menu à la fin de l'install. <BR> <BR>?
Avatar de l’utilisateur
paradox
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 279
Inscrit le: 07 Jan 2002 01:00

Messagepar Jacques- » 24 Avr 2003 13:15

Et si tu veux faire les mises à jour à partir de l'interface, tu recherches les modifs à faire que j'ai donné le mois dernier ici... <BR> <BR>Jacques
Avatar de l’utilisateur
Jacques-
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 952
Inscrit le: 23 Jan 2003 01:00

Messagepar paradox » 24 Avr 2003 13:17

Oui, j'y pensais, mais avant, faudrait que j'arrive à la faire fonctionner, et pour l'instant ... <BR> <BR>(cf mes autres topics en cours).
Avatar de l’utilisateur
paradox
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 279
Inscrit le: 07 Jan 2002 01:00

Messagepar nabilinux » 09 Mai 2003 13:42

Salut <BR> <BR>Ça fait qlq jours que g installé MNF pour l'étudier, la tester et réaliser une jolie maquette; ça rentre ds le cadre de mon stage! <BR> <BR>Ma question est la suivante! <BR> <BR>Comment savoir les différentes versions des logiciels utilisés dans la MNF, comme par exemple La version de IPTables, Snort... <BR> <BR>Tout ça pour faire une étude détaillée! <BR> <BR>Merci <BR>
Avatar de l’utilisateur
nabilinux
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 50
Inscrit le: 04 Mars 2003 01:00

Messagepar Jacques- » 09 Mai 2003 15:10

rpm -qa te donnera la liste des packages installés. <BR> <BR>Cela devrait déjà répondre à pas mal de tes questions... <BR> <BR>Jacques
Avatar de l’utilisateur
Jacques-
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 952
Inscrit le: 23 Jan 2003 01:00


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron