Loging

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar AdmiralT » 17 Avr 2003 14:13

Salut, <BR> <BR>Je viens d'installer une MNF sur mon réseau <BR>j'ai deux réseaux (RX1 et RX2) et une connecxion internet. <BR> <BR>J'ai un serveur W2k sur un des réseaux et je voudrais que les users du RX2 s'authentifie sur le serveur W2K. <BR> <BR>Quel port dois-je rediriger pour que cela puisse se faire.
Avatar de l’utilisateur
AdmiralT
Major
Major
 
Messages: 86
Inscrit le: 11 Mars 2003 01:00

Messagepar Vinzstyle » 17 Avr 2003 14:29

Bin, je ne sais pas trop. Mais essayes de t'autentifier (forcement ça ne marchera pas) et ensuite tu regardes les logs de ton firewall; grâce à ça tu verras quels port sont à forwarder.
Avatar de l’utilisateur
Vinzstyle
Amiral
Amiral
 
Messages: 1150
Inscrit le: 25 Jan 2003 01:00
Localisation: Les Lilas (93)

Messagepar grosbedos » 17 Avr 2003 14:36

il me semble qu'il faut un wins aussi.
Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. Bernard Werber
Avatar de l’utilisateur
grosbedos
Amiral
Amiral
 
Messages: 1493
Inscrit le: 27 Sep 2002 00:00

Messagepar grosbedos » 17 Avr 2003 14:50

les ports 137, 138, 139 sont suffisant noramlement..seulement en tcp je crois. <BR>si c'est du 2000 tu peu toujours utilisé kerberos aussi..la y a que le port 88
Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. Bernard Werber
Avatar de l’utilisateur
grosbedos
Amiral
Amiral
 
Messages: 1493
Inscrit le: 27 Sep 2002 00:00


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron