Installation MNF

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar AdmiralT » 16 Avr 2003 11:07

J'essaye d'installer MNF mais celui-ci me dit que le cd qui est ds le lecteur n'est pas celui de Mandrake security, alors que je l'ai télécharger sur le site de Mandrake. <BR> <BR>Quelqu'un aurais une idée. <BR> <BR>Au fait je l'installe à partir d'une disquette que j'ai crée avec rawwrite, en effet c'est une vielle machine.
Avatar de l’utilisateur
AdmiralT
Major
Major
 
Messages: 86
Inscrit le: 11 Mars 2003 01:00

Messagepar Saungeon » 19 Avr 2003 14:06

Salut C normal tu a telecharger le fichier aux format .iso meme avec nero ta du mal <BR> <BR>Moi je te conseil le logiciel Alcoloh 120% pour graver ton image <BR>si tu veut plus de rensignement contacte moi par mail a+
Avatar de l’utilisateur
Saungeon
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 09 Jan 2003 01:00

Messagepar Jacques- » 19 Avr 2003 15:34

Avec Nero, tu renommes le fichier .iso en .nrg si nero ne le reconnait pas, et tu le graves comme il te le propose, sans rien toucher (ça doit faire Mode 1 avec des blocs de 2048 si je me souviens bien). <BR> <BR>Jacques
Avatar de l’utilisateur
Jacques-
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 952
Inscrit le: 23 Jan 2003 01:00


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron