Lenteur de l'interface MNF2 malgré synchro du temps

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Lenteur de l'interface MNF2 malgré synchro du temps

Messagepar VXgas » 07 Nov 2005 16:50

J'ai installé la MNF2 et elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à l'ancienne...

Les options supplémentaires en font un produit vraiment complet.
Le paramètrage est plutôt simple mais il faut bien connaitre le réseau de façon général et son propre réseau et il faut être méthodique. Je dis cela pour ceux qui n'y arrive pas. Il faut commencer par le premier menu et descendre dans chaque autre menu pour faire les choses dans l'ordre... Aucune difficulté particulière dans ce cas...

Dommage que snortalog ne soit pas utilisé à la place de snortsnatch que je trouve plutôt moche et peu clair... J'ai pas encore testé Prelude dans cette version mais il ne donnait rien dans la version précédente si mes souvenirs sont bons...

J'ai bien fait attention que l'heure soit la même entre la MNF et ma machine d'administration et malgré cela l'interface est trèèèèèèèès lente à réagir mais pas pour tous les menus... Avez-vous également ce problème ? Quelqu'un a-t-il vu à quoi cela est dû ?
Avatar de l’utilisateur
VXgas
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 104
Inscrit le: 03 Fév 2004 01:00

Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité