Test de la MNF2

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Test de la MNF2

Messagepar PMKT » 06 Sep 2005 15:05

Bonjour à tous,

Pour répondre à Louis et aux autres qui se pose la question de savoir beta,RC ou final.
Cette version viens directement de chez Mandriva. Il suffit de les contacter au téléphone et de leur demande une version d'évaluation et il font parvenir un liens avec code

Bon continuation à tous.

PS : C'est la version final à la mode Mandriva qui se rapproche beaucoup trop pour moi de la sauce Micro$oft
PMKT
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 24 Déc 2004 17:01

Messagepar lamou » 06 Sep 2005 17:52

En général une version d'évaluation n'est jamais compléte. Est ce que les différents pbs rencontrés par moi, j-j, louis, cassegeuele... ne sont pas dûs au fait que la version téléchargée n'est pas compléte?
ni avec la MNF1 ni même avec la MNF2 Béta2, je n'ai rencontré autant de pbs. même avec la bèta2 du mois de décembre on pouvait choisir la langue française par exemple, et j'ai bien réussi à la faire fonctionner...
En résumé pour profiter complétement de la MNF2, il faut partir à la chercher d'une autre version et d'autres isos :oops:

Merci quand même
lamou
Matelot
Matelot
 
Messages: 9
Inscrit le: 28 Août 2005 10:43


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité