[RESOLU] Problème màj DynDNS MNF

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

[RESOLU] Problème màj DynDNS MNF

Messagepar Gandalf » 20 Fév 2005 15:20

Bonjour tout le monde, j'ai installé hier un MNF derrière une connexion ADSL en IP dynamique, tout fonctionne parfaitement mais j'ai quand même un gros couac : le nom dyndns ne se met pas à jour ! Après un redémarrage du MNF si je vais sur le site de DynDNS et que regarde l'IP du nom de domaine, il a gardé l'ancienne ( que j'ai déjà du inscrire à la main ! ).

Auriez vous une idée ? Où faut-il chercher ? Merci de vos réponses !

PS : le compte dyndns fonctionne parfaitement avec un IPCOP, donc les erreurs d'identifications sont exclues :roll: !
Dernière édition par Gandalf le 21 Fév 2005 22:21, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg

Messagepar Gandalf » 20 Fév 2005 17:04

Damned :evil: :evil: , je viens encore d'être victime de cette non màj de mon dyndns, il a fallu que j'aille changer l'IP en manuel, faut-il activer un cron, ou l'écrire soi même ? HELLLLPPPPPP pleaz
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg

Messagepar Gandalf » 21 Fév 2005 22:24

Si ça arrive à quelqu'un et bien il faut autoriser du fw vers le wan sur le site members.dyndns.org ( 63.208.196.94 ) en http, et ez-ipupdate se fait correctement.
Changer l'adresse IP en focntion de votre fournisseur de DNS dynamique.

Comme quoi quand on cherche on trouve ...
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg

Messagepar cybermic80 » 09 Juil 2005 12:31

merci pour l'info
cybermic80
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 09 Juil 2005 12:01


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité