distribution mandrake SNF

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

distribution mandrake SNF

Messagepar superpommedeterre » 04 Fév 2005 00:21

salut a tous
es ce que quelqu'un pourrais me dire ou je peux et surtout si je peux trouver mandrake snf gratuitement car je n'y arrive pas, existe t il une distribution gratuite et sinon existe t il un equivalent gratuit ?
je vous remercie d'avance
vous pouvez me contacter sur mon mail ou repondre sur le forum

merci et a bientot
[edit Muzo]J'ai suprimmer ton mail pour éviter de te faire spammer[/edit]
superpommedeterre
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 03 Fév 2005 00:15

Messagepar Jacques- » 04 Fév 2005 09:35

La MNF (base 8.2) peut être trouvée ici par exemple :
ftp://linux.ups-tlse.fr/Mandrakelinux/o ... /mnf/i586/

La SNF est vraiment vieille, et je ne trouve pas l'ISO sur le Web.
Je dois en avoir un vieux CD, ou on peut peut-être trouver une vieille revue avec le CD, mais installer un firewall stateless avec un kernel 2.2, je ne sais pas si ça vaut le coup.
Les ressources nécessaires sont autant que je m'en souvienne les mêmes que pour la MNF.

Jacques
Avatar de l’utilisateur
Jacques-
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 952
Inscrit le: 23 Jan 2003 01:00

Messagepar lussien » 19 Fév 2005 00:05

J'ai cliqué sur le lien en question, sans résultat. Le bureau s'affiche, comme si un téléchargement s'était fait, mais... fausse joie. J'ai essayé d'activer le début : ftp://linux.ups-tlse.fr/Mandrakelinux/official
... idem.

Je suis un peu débutant sur les bords, mais enfin si le serveur est provisoirement hors service, on a un message d'erreur par le navigateur ?
lussien
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 18 Fév 2005 23:58

Messagepar Jacques- » 21 Fév 2005 18:08

En cherchant sur le bon lien ça marche tout de suite : sur le même serveur :

ftp://linux.ups-tlse.fr/Mandrakelinux/o ... F.i586.iso

Et si ton navigateur ne connait pas les fichiers ISO, tu fais un clic droit sur le lien du répertoire
ftp://linux.ups-tlse.fr/Mandrakelinux/o ... /mnf/i586/ (sur le fichier .iso donc) et tu choisis Enregistrer sous...

Après faut patienter.

Jacques
Avatar de l’utilisateur
Jacques-
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 952
Inscrit le: 23 Jan 2003 01:00


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité