Server MAIL

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Server MAIL

Messagepar haujee » 12 Oct 2004 14:05

Bonjour,
Je voudrai savoir si on peux installer un serveur de mail qui peux stocker plus de 16Go de donné
Sinon de quel moyen je peux utiliser, un autre Os, quel server de mail je peux utiliser.
Merci
Bonjour,
Je suis à la recherche des informations à trevers le monde par n'importe quel moyen utiliseer, nous sommes des pionners de la nouvelle Technologie.
Mijibub Rehman HAUJEE
haujee
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 12 Oct 2004 13:58
Localisation: UK

Messagepar pulsergene » 12 Oct 2004 14:26

bonjour

en cherchant sur google on trouve

http://www.zdnet.fr/techupdate/applicat ... 768,00.htm

ou

http://www.support-fr.com/temp/projet.pdf

sinon en distrib il y a E Smith ou SME qui est présenté sur IXUS

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
pulsergene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1314
Inscrit le: 14 Oct 2003 00:00
Localisation: cambrousse city

Taille De stockage sur Serveur superieur de 16Go

Messagepar haujee » 12 Oct 2004 14:38

Sur le serveur Linux on peut avoir plus de 16Go de stockage de mail.
Merci
Bonjour,
Je suis à la recherche des informations à trevers le monde par n'importe quel moyen utiliseer, nous sommes des pionners de la nouvelle Technologie.
Mijibub Rehman HAUJEE
haujee
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 12 Oct 2004 13:58
Localisation: UK

Messagepar pulsergene » 12 Oct 2004 14:43

Sur le serveur Linux on peut avoir plus de 16Go de stockage de mail.

je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible
Avatar de l’utilisateur
pulsergene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1314
Inscrit le: 14 Oct 2003 00:00
Localisation: cambrousse city

Messagepar romain138 » 12 Oct 2004 14:47

Salut tout le monde !

Pourquoi cette limitation ?

a mon avis rien à voir avec Linux ... Mais plustot avec le logiciel que tu utilise ..
Romain, the Toulousain
Avatar de l’utilisateur
romain138
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 136
Inscrit le: 06 Déc 2003 01:00
Localisation: Toulouse

Probleme Limitation de mail 16Go

Messagepar haujee » 12 Oct 2004 16:33

La limitation de mail joue un role important pour un societe de 25 utilisateur qui travail avec document tres lourd, parce qu'avec Exchange 2003 la limite est de 16Go, probleme sur le serveur Microsoft me demande d'acheter la license "Enterprise 2003" qui me coute 70.000 francs, Mais ils sont fou c'est Microsoft, Parcontre je voudrai savoir si sous linux j'aurai pas de probleme de stockage de mail en entrant pendant un mois,
Mes users doivent garder les informations sur le serveur au moins pendant un mois, et ils stockent plus de 20 Go par mois.
Merci de bien me trouver une solution merci
Bonjour,
Je suis à la recherche des informations à trevers le monde par n'importe quel moyen utiliseer, nous sommes des pionners de la nouvelle Technologie.
Mijibub Rehman HAUJEE
haujee
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 12 Oct 2004 13:58
Localisation: UK

Messagepar Jacques- » 13 Oct 2004 09:11

Fais un tour sur http://www.postfix.org/ par exemple, tu devrais trouver les réponses à tes demandes.
Je n'ai jamais entendu parler de limitation de taille dans les boites, mais si les mails font 5Go , il est possible que ce cas ne soit pas prévu.
Postfix est un serveur professionnel très utilisé par les FAI, plutôt simple à mettre en oeuvre et très puissant pour ce que j'en ai utilisé.

Jacques

PS : il est gratuit bien sur
Avatar de l’utilisateur
Jacques-
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 952
Inscrit le: 23 Jan 2003 01:00


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron