J'ai installe Mandrake 10.0 Official sur un pc portable HP Pavillion zv5340. Mais le programme d'installation n'a pas reconnu mon ecran (15.4") ni ma carte graphique (ATI MOBILITY RADEON 9000/9100 IGP) ni ma carte internet wireless (Broadcom 54g MaxPerformance 802.1g).
Tout semble correct lors de l'installation (l'interface graphique fonctionne), mais apres, lorsque je boot sur linux je n'ai plus d'interface graphique (lilo se presente avec une interface graphique, mais ensuite le prompt pour mon login est en mode texte). Par ailleurs lors du boot j'ai un echec pour le montage de la carte internet (je_ne_sais_plus_quoi/eth0).
Comme je suis un debutant a linux, une fois logge je ne sais pas quoi faire. J'ai deja essaye de lancer startx mais j'ai eu des messages d'erreurs. J'ai telecharge via Windows un driver depuis le site d'ATI (fglrx-4.3.0-3.12.0.i386.rpm) que j'ai mis sur une partition FAT mais je ne sais comment monter cette partition ni comment installer le driver (je ne suis meme pas sur que ce soit la bonne solution).
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?