Mandrake 10 plante ?!?

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Mandrake 10 plante ?!?

Messagepar By@S » 27 Sep 2004 09:01

Bonjour,

Alors moi ben au boulot je me suis installé un ptit srv web en mandrake 10. tt va très bien, sauf un leger petite detail, c k'il pante! :shock:

le vendredi soir ben je rentrer chez moi trankil... le week ben j'ai autre chose a faire ke penser boulot, donc je m'amuse pas vraiment a verifier si le site web ke heberge mon srv fonctionne... enfin bref le lundi matin j'arrive au boulot et je vois mon srv ki est planté... sa fai monstre plaisir bien sur... :x kan je di planter c planter... ecran noir, et il veu plus rien savoir... meme le site web k'il heberge ne fonctionne pas!

j'ai penser ke c'etai p-e nivo materiel k'il y avait qqch... ou p-e ke c mandrake je sai pas vraiment...

est-ce ke qq1 aurait deja eu ce pb?


merci


++
By@S
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 10 Sep 2004 15:40

Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron