Bonjour,
je souhaite faire fonctionner une interfaces réseau intégrée à la carte mère sis900.
Le module d'origine de la mnf ne fonctionne pas, il indique que le module n'a pas trouvé d'interface.
J'ai donc installé une mandrake 8.2, mis à jour le kernel pour avoir un de la série 2.4.19, et compilé le module à partir des sources fournies sur le cd de la carte mère. Tout a fonctionné parfaitement sur la mandrake 8.2. (je précise que le module fournis avec la mandrake 8.2 ne fonctionnait pas non plus à l'origine).
J'ai donc transféré ce fichier sur ma mnf en remplacant l'ancien fichier sis900.o.gz, et essayé de recharger celui-ci, mais pas moyen, j'ai toujours la même erreur.
Quelqu'un a-t-il déjà réussit à faire marcher une carte de ce type ? Si oui, comment ?
Et sinon, au niveau des paramètres que l'on peut éventuellement lui passer (irq et port d'e/s), comment les trouver ?
J'ai regardé dans le bios, rien, dans le manuel, rien non plus, et sous windows je peux voir l'irq, mais juste la "plage d'e/s" (qui est de type 8800-88FF, alors que la mnf nous demande un truc du type 0x300).
Voilà merci d'avoir tout lu, et merci d'avance pour ceux qui voudront/pourront me répondre