connexion SSH, erreur authentification

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

connexion SSH, erreur authentification

Messagepar GuiltyX » 20 Juil 2004 11:08

bonjour,

j'ai des soucis de connexion avec ssh.

#ssh login@serveur
X11 connection rejected because of wrong authentication.
X connection to nomduserveur.fr:17.0 broken (explicit kill or server shutdown).

ou

X11 connection rejected because of wrong authentication.
X connection to nomduserveur.fr:13.0 broken (explicit kill or server shutdown).


Le problème viendrait surement de .Xauthority mais je ne sais pas comment reinitialisé le tout.

je n'ai pas d'interface graphique par exemple lorsque je lance un navigateur web, j'ai la meme erreur.

si quelqu'un a une idée...



Merci.
Avatar de l’utilisateur
GuiltyX
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 54
Inscrit le: 27 Mai 2003 00:00

Messagepar windandsnow » 10 Sep 2004 17:23

Salut,

A tu reinstallé le sytème sur lequel tu cherches à te connecter ?
J'ai eu ce problème avec free-eos, la clef enregistrée sous root dans le répertoire /root/.ssh/ sur une mandrake 10.0 ne correspond plus avec celle enregistrée lors de l'installation précédente de free-eos sur lequel je cherche à me connecter via ssh.
En supprimant le fichier know host (il me semble que c'est ce nom), le système a crée une autre clef valide à la connection suivante.

Bon courage A+
Linuxien par passion, windozien par obligation.
La reconnaissance de sa propre ignorance est le premier pas vers la connaissance.
Avatar de l’utilisateur
windandsnow
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 107
Inscrit le: 08 Fév 2004 01:00
Localisation: Hautes Alpes


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron