Nouvelle version de mnf pour la rentrée

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Nouvelle version de mnf pour la rentrée

Messagepar Jeyriku » 16 Juil 2004 15:03

Bonjour à tous,

G téléphoné à mandrakesoft hier et vraisemblablement, une version 2 de la mnf qui est encore en developpement ou en test devrait sortir dès septembre minimum. Ce serait une version equivalente à mandrake linux 10.0 mais orientée securité comme pour la MNF actuelle. Ainsi ca serait l'équivalent d'une 8.2 mise à jour en 10.0 avec peut etre une nouvelle interface et une meilleure gestion des dernieres techno comme le serial ata et tutti quanti.

j'espere pouvoir glaner d'autres infos. En tous les cas s'il y a des personnes parmi vous qui en ont, je suis preneur.

Cdt

Jeyriku
Avatar de l’utilisateur
Jeyriku
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 70
Inscrit le: 01 Jan 2004 01:00
Localisation: Bussy saint georges

Messagepar Methos_Hi » 16 Juil 2004 15:11

Il faut savoir que dans la mdk10 téléchargeable (non iso), il existe un package mnf10-en, qui est utilisé par quelques personnes déjà (dont moi) mais qui n'est pas exempt de dysfonctionnements qui ne sont tout de même pas insurmontables.
Avatar de l’utilisateur
Methos_Hi
Amiral
Amiral
 
Messages: 1520
Inscrit le: 07 Fév 2004 01:00
Localisation: Ile de France


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron