Installation carte d-link DFE-530TX

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Installation carte d-link DFE-530TX

Messagepar casse gueule » 20 Juin 2004 23:03

Bonsoir

Je possède deux carte d-link DFE-530TX qui ne sont pas reconnue par la MNF

J’aimerai savoir comment les installer avec le pilote fournie par d-link

J’ai décompacté le fichier « dlkfet-4.24.tar » avec la commande TAR dans un répertoire que j‘ai créé dans la MNF mais là, je ne sais pas quoi faire des fichiers que j'ai obtenus, pour installer le pilote.
.
philippe
merci pour la réponse et votre aide.
Avatar de l’utilisateur
casse gueule
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 142
Inscrit le: 20 Juin 2004 22:56

Messagepar braouazou » 20 Juin 2004 23:07

Bonsoir,

Pour répondre à ta question, il y a forcément dans l'archive un fichier appelé README ou INSTALL qu'il te suffit de lire attentivement. Sinon, il te reste le site du constructeur, qui, s'il développe et diffuse un pilote, publie forcément la documentation qui l'accompagne ;-)

@+

[Kerozene's Edit : modification faite ;-) ]
Avatar de l’utilisateur
braouazou
Amiral
Amiral
 
Messages: 1290
Inscrit le: 26 Fév 2003 01:00
Localisation: Dans les Vosges, au milieu des sapins!

Messagepar Methos_Hi » 21 Juin 2004 00:15

Si tu t'étais mieux renseigné par une démarche personelle, tu saurais après avoir lu les 10 commandements dans ce même forum qu'il ne faut installer que des cartes différentes pour la MNF.

Ensuite, le modèle de ta carte est reconnue nativement par la mnf. Par contre, si elle n'est pas reconnue automatiquement sur ta configuration, tu dois ajouter la ligne suivante dans le fichier
/etc/modules.conf
alias eth0 via-rhine
Avatar de l’utilisateur
Methos_Hi
Amiral
Amiral
 
Messages: 1520
Inscrit le: 07 Fév 2004 01:00
Localisation: Ile de France


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron