Quel est la dernière version dispo ???

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Quel est la dernière version dispo ???

Messagepar sisg » 04 Juin 2004 23:29

Bonjours,

J'aimerais savoir quel est la dernière version dispo et sur quel site... Car sur mandrake je ne trouve que une version 2002/2003 !!!! Est-ce normal ??? Est-ce que MNF n'es plus développé ???

Merci !


@+


Snoopyski
Avatar de l’utilisateur
sisg
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 552
Inscrit le: 07 Août 2003 00:00
Localisation: Québec / Région Montréal

Messagepar Methos_Hi » 04 Juin 2004 23:51

tu peux poster le lien où tu vois MNF 2002/2003 ?
Avatar de l’utilisateur
Methos_Hi
Amiral
Amiral
 
Messages: 1520
Inscrit le: 07 Fév 2004 01:00
Localisation: Ile de France

Messagepar sisg » 05 Juin 2004 00:39

Avatar de l’utilisateur
sisg
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 552
Inscrit le: 07 Août 2003 00:00
Localisation: Québec / Région Montréal

Messagepar Methos_Hi » 05 Juin 2004 10:02

Tu parles de la date des fichiers ?
2002 pour l'iso et 2003 pour le md5.

Si c'est çà, ben c'est pas à la date des fichiers que l'on peut connaître la date du soft.

Bon cette iso doit être la MNF 8.2. C'est la dernière version officielle disponible en iso et multilangue.

Cette MNF 8.2 est également disponible au sein des distributions mdk9.x mais avec un sous sytème mis à jour donc.
Dans la mdk 10 (avec sous système encore plus récent) tu trouveras le package mnf10-en, en anglais uniquement donc.

Dans ces deux dernières versions, il ne s'agit pas d'un cd bootable ou l'on a rien à faire. Il s'agit en gros d'effectuer une installation minimale de la mdk en choisisant le package mnf individuellement qui par dépendances sélectionnera les packages dont il a besoin.

Pour l'installion à partir de la mdk 9 ou 10, le sujet a été traiter dans le forum afin d'éviter les écueils (Et il y en a).
Avatar de l’utilisateur
Methos_Hi
Amiral
Amiral
 
Messages: 1520
Inscrit le: 07 Fév 2004 01:00
Localisation: Ile de France

Messagepar sisg » 05 Juin 2004 17:54

Merci pour l'info...

Quel sont les grandes différence par rapport à IPCop ? Car en se moment j'utilise IPCop mais j'ai lu dans des POST que IPCop était plus pour le particulier que l'entreprise !!! ??? Alors que j'ai besoin d'un Firewall entreprise...

Merci !
Avatar de l’utilisateur
sisg
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 552
Inscrit le: 07 Août 2003 00:00
Localisation: Québec / Région Montréal

Messagepar Methos_Hi » 05 Juin 2004 18:23

Personnellement, j'en sais rien. Je ne connais pas IPCop. De plus j'utitilise la MNF à titre particulier.

J'espère pour toi qu'il y aura d'autres contributions au thread pour t'aider mais je pense d'autre part que cela a probablement déjà été traité sur Ixus ou ailleurs donc :

search.php
http://www.google.fr
Avatar de l’utilisateur
Methos_Hi
Amiral
Amiral
 
Messages: 1520
Inscrit le: 07 Fév 2004 01:00
Localisation: Ile de France


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron