CDether

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

CDether

Messagepar quetchi » 03 Juin 2004 13:38

:) salut c'est ma premiére fois que je forumise...... je sais pas si ça peut vous aider mais j'ai un modem cable qui est en usb et qui fait office de carte reseaux...
Il se passe que sous la mandrake 9 et 9.1 et 9.2 elle est super bien reconnu avec "cdether"...et comme vous en avez parler plus haut elle aussi me parle de dhcp et non de ppope ou ppopa(je sais plus comment ça s'écrit).. en tous cas sous la mandrake 10 elle veux pas se charger avec le meme driver "cdether".....
Ce qui me porte a croire que le bon driver n'est disponible que sur le CD4 de la distrib.....(parce que beaucoup de driver périphérique on été enlever des 3 iso téléchargeable chez mandrake)
quetchi
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 03 Juin 2004 13:26

Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron