Probleme mandrake 10 : carte son

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Probleme mandrake 10 : carte son

Messagepar IndyGroumpf » 03 Juin 2004 10:13

Bonjour a tous,
Je requiere votre aide pour un petit probleme :
je viens d'installer Mandrake 10 powerpack, l'installation s'est passé sans trop de problème sauf ... pour ma carte son : une sound blaster live toute simple; Elle est detectee, mais quand ALSA se lance il se produit un sifflement très désagréable, j'ai essayé de changer les pilote mais au mieux il y avait juste du silence. Pour verifier j'ai lance xmms avec un MP3 et on voit que xmms reussit a le lire par contre question sortie sonore : soit le sifflement, soit le silence ... j'ai aussi monté les volumes de kmix au maximum on ne sait jamais ..
Voila si ce problème vous evoque quelques choses, si vous avez des conseils des suggestions, je suis tout ouïe !!!
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
IndyGroumpf
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 03 Juin 2004 10:03
Localisation: Orsay

Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron