pb dinstall de netscape 7.02 sous MDK 10

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

pb dinstall de netscape 7.02 sous MDK 10

Messagepar petitloup17 » 28 Mai 2004 11:04

bonjour à tous
je suis un nouveau sur ce forum, et j'ai lu pas mal de mails d'entr'aide qui m'ont amené à penser que ce forum est sérieux ! alors mes félicitations pour commencer.
Mon pb est le suivant : il m'est impossible d'installer netscape 7.01 cad lorsque je tape la ligne de commande ./netscape-installer, il me dit qu'il ne trouve pas un fichier (je sais plus lequel) alors que cette version de netscape s'installait impécablement sous MDK 9.1, mais déjà plus sous MDK 9.2 !
Je me suis donc retourner sur Mozilla 1.6 en français, l'opération là, s'est bien déroulée, mais le hic c'est que cette version s'installe en anglais ! j'ai d'abord cru à une erreur de ma part et je l'ai téléchargé sur d'autres sites (2 fois) et après chaque installation, la version est tjs en anglais!
Donc y aurait-il une manip à faire qq part (je suis un petit nouveau sous linux).
merci d'avance à tous pour vos réponses.
@+
jean-loup
petitloup17
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 28 Mai 2004 10:50
Localisation: amiens

Messagepar lembal » 28 Mai 2004 11:14

La question est pourquoi utiliser Netscape alors que Mozilla est beaucoup mieux ?! :?
lembal
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 880
Inscrit le: 13 Jan 2003 01:00
Localisation: Paris

Messagepar Mael » 28 Mai 2004 11:18

Salut et bienvenue,

Pour passer Mozilla en français c'est par ici

http://frenchmozilla.sourceforge.net/addfr/
Avatar de l’utilisateur
Mael
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 312
Inscrit le: 12 Oct 2002 00:00
Localisation: France

Messagepar Jacques- » 28 Mai 2004 13:11

Juste une chose, pour que les options de Mozilla, et la langue aussi si je ne m'abuse, soit installées correctement et disponibles pour tout le monde, il faut l'installer en root.
Ensuite, chaque utilisateur dispose des options et peut choisir ce qui lui plait comme langue.

Jacques
Avatar de l’utilisateur
Jacques-
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 952
Inscrit le: 23 Jan 2003 01:00

Messagepar petitloup17 » 29 Mai 2004 09:01

salut
merci à tous pour vos réponses
le lien pour la langue française m'a bien dépannée
bonne journée à rous
@+
jl
petitloup17
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 28 Mai 2004 10:50
Localisation: amiens


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron