Vmware version 3

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Vmware version 3

Messagepar GuiltyX » 14 Mai 2004 16:33

Bonjour,

J'ai passé tous mes pc en mandrake 9.2 avec le kernel 2.4.22-28mdk enterprise et j'ai de gros soucis avec vmware

Apperement les versions 3 de vmware ne seraient pas compatible avec la version du kernel en ce qui concerne les modules C. Il me repond que la version vmware est prevu pour du 2.4.22.

Existe-il une solution ? ou dois-je imposé de payer une licence pour la 4... ca douille en plus ces $%#&!!! saleté de microsoftien !

Merci
Avatar de l’utilisateur
GuiltyX
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 54
Inscrit le: 27 Mai 2003 00:00

Messagepar Tom_Clancy » 14 Mai 2004 22:42

Reprenons: tu utilises VMWare 3 sous Linux (Host) pour faire tourner des Windows (Guest), ou l'inverse?

Ta dernière remarque n'avait aucun rapport avec vm j'espère?

Et pour finir, ta license ne te permet pas d'avoir l'upgrade gratuite?

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Tom_Clancy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 181
Inscrit le: 25 Août 2003 00:00

Messagepar GuiltyX » 17 Mai 2004 11:01

En fait c'est bon j'ai trouvé d'ou venait le problème, j'ai mis le kernel à jour et c'est bon.

Merci quand même.
Avatar de l’utilisateur
GuiltyX
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 54
Inscrit le: 27 Mai 2003 00:00

Messagepar Breizh-Tux » 17 Mai 2004 11:16

salut : )

pour ceux qui ne la savent pas encore , il existe un version de vmware qui est tombé dans le domaine public. Heureusement pour elle, elle ne s'est pas fait mal et vous la retrouverez ici :

http://www.vmware.com/download/open_sources.html

Il existe aussi d'autres machine viruelle Libres telle Plex, Qemu, Bosch et j'en oublie surement ...

Cordialement,

bzh-tux : )
In God we Trust -- all others must submit an X.509 certificate.
(Charles Forsythe)
Breizh-Tux
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 305
Inscrit le: 23 Fév 2003 01:00
Localisation: BZH , Degemer Mad


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron