pkoi mauvais login/mdp?

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

pkoi mauvais login/mdp?

Messagepar djridoo » 13 Mai 2004 17:55

bonjour à tous,

bon eh bien j arrive à avoir l interface de MNF via mon reseau local, mais j peux pas me logué dessus.
que ce soit en root, admin ou utilisateur?

il me marque toujours mauvais login ou mdp?

si kkun a une idée?

merci de votre aide

jéjé
Avatar de l’utilisateur
djridoo
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 36
Inscrit le: 13 Mai 2003 00:00
Localisation: paris

Messagepar lembal » 14 Mai 2004 11:40

As-tu mis un mot de passe "barbare" à ton compte admin ? C'est le compte admin qui te permet de te connecter à l'interface Web de la MNF. J'ai remarqué que les mots de passe contenant trop de caractères spéciaux (=}$*!:...) empêchait la connexion ! Cependant si tu te connectes en SSH ou en live ça doit fonctionner... Saches cependant que tu dois t'identifier en admin avantt de te logger en root.
lembal
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 880
Inscrit le: 13 Jan 2003 01:00
Localisation: Paris

Messagepar Prankster » 14 Mai 2004 13:07

Bonjour,

Es tu sur que le mot de passe que tu rentres pour te logger est bien celui que tu as declaré lors de l'install?
Je vois souvent ce probleme dans mon boulot ou les gens ne peuvent acceder a une appli car lorsqu'ils ont defini un password ils avaient le verr num d'eteint ou ils etaient en majuscules.

A+
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème. Les Shadoks
Avatar de l’utilisateur
Prankster
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 29
Inscrit le: 13 Mai 2004 09:15
Localisation: Paris...La misere

Messagepar Methos_Hi » 16 Mai 2004 01:40

si ton mot de passe fonctionne en mode console ou ssh, et que tu as des caractères barbares, il se peut que lembal soit dans le vrai. En effet, je crois savoir pour l'avoir lu dans le forum que certains caractères sont mal interprétés par le navigateur et transmis de facon erronée au module d'authentification. Genre les caractères qui ont une traduction html étendue comme è en &egrave, des trucs comme çà.
Avatar de l’utilisateur
Methos_Hi
Amiral
Amiral
 
Messages: 1520
Inscrit le: 07 Fév 2004 01:00
Localisation: Ile de France

Messagepar djridoo » 16 Mai 2004 06:13

ah j crois que j ai compris alors,

j ai choisis un mot de passe à 17 caractères et en effet quand je le tape sur la fenêtre de log à distance, il s arrête à 12 ou 15 etoiles!

en mode console ca fonctionne...

y a t il possibilité de le changer de mode console?

merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
djridoo
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 36
Inscrit le: 13 Mai 2003 00:00
Localisation: paris

Messagepar fraedhrim » 16 Mai 2004 09:53

Heu ....

passwd ?
Avatar de l’utilisateur
fraedhrim
Amiral
Amiral
 
Messages: 1264
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Nantes


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron