Install MNF:plantage sur Freeswan

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Install MNF:plantage sur Freeswan

Messagepar Prankster » 13 Mai 2004 09:39

Bonjour,

Je suis en train de me monter une passerelle sous MNF et j'ai un probleme a l'installation.

A chaque fois (j'ai essaye une dizaine de fois) l'installation bloque a l'etape "Installation" a une minute de la fin.
Cela me dit qu'il reste une minute et puis tous se bloque,il est alors impossible d'annuler ou de voir les details.
J'ai reesayé donc plusieurs fois en affichnat les details des le debut de l'install et a cahque fois ca bloque sur l'install de la meme appli:Freeswan.

J'ai changé de carte reseau pour voir si cela venait de la et verifier que ma carte graph etait bien compatible mais c toujours la meme punition.

J'ai fait une recherche sur Ixus mais malgre les 147 posts faisant reference a Freeswan,aucun ne fait reference a mon pb.

Comme je suis encore newbie sous Linux je m'adresse donc a vous pour une aide..

A+
Avatar de l’utilisateur
Prankster
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 29
Inscrit le: 13 Mai 2004 09:15
Localisation: Paris...La misere

Messagepar lagraula » 13 Mai 2004 16:06

Basiquement ... ton CD ne serait pas sale ou abimé ? par hasard ?
J'ai déjà rencontré ce problème sur une install avec SME ...
Avatar de l’utilisateur
lagraula
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 27
Inscrit le: 30 Nov 2002 01:00
Localisation: Bordeaux

Le desespoir

Messagepar Prankster » 14 Mai 2004 08:31

Bonjour,

J'ai suivi tes conseils et j'ai regraver le CD -->meme punition,je bloque au meme endroit.

J'ai alors downloadé une nouvelle Iso a partir d'un autre FTP,puis gravé sur un autre disque cette nouvelle image: toujours la meme chose.

Je commence a desesperer car je suis vraiment tres impatient de commencer a jouer avec la MNF et la il faut bien avouer que c'est mal parti car je ne trouve pas de reponses a mon probleme.

Si qq1 pouvait me donner la Lumiere.....
:D

A+
Avatar de l’utilisateur
Prankster
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 29
Inscrit le: 13 Mai 2004 09:15
Localisation: Paris...La misere

Messagepar lembal » 14 Mai 2004 12:03

Ca ressemble à un pb hardware... Tu as un gros disque dur ou pas ?! Essayes de changer la RAM et retente l'install...
lembal
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 880
Inscrit le: 13 Jan 2003 01:00
Localisation: Paris

Messagepar Prankster » 14 Mai 2004 13:32

Bonjour,

Je vais essayer de changer de Ram et de Disque.

Si c ca je vous tiendrais au courant ce WE

A+
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème. Les Shadoks
Avatar de l’utilisateur
Prankster
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 29
Inscrit le: 13 Mai 2004 09:15
Localisation: Paris...La misere


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron