serveur hp

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

serveur hp

Messagepar noninou » 29 Avr 2004 20:34

salut

je viens de recuperer un vieux serveur hp netserver 5/100 lc avec processeur 100mhz il m'est impossible d'installer mnf ni aucune autre distri (redhat, mandrake) j'ai un kernel panic systematiquement au lancement de l'installation est ce qu'il faudrait que j'essai avec une vieille version ou qq chose comme ca.
je suis preneur de toutes infos la dessus.

merci
Avatar de l’utilisateur
noninou
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 31 Juil 2003 00:00

Messagepar Pierre-Luc » 29 Avr 2004 21:53

La source d'un kernel panic peut provenir de plusieurs endroits. Si tu dois proceder a l'installation depuis disquettes, il arrive qu'elles soient defectueuses. Il suffit alors d'en refaire une copie sur une autre.

Pour les performance du PC, je ne m'inquiete pas du tout. J'ai installe un serveur sur un 486 avec 16MB de RAM sans problemes. Bien qu'un serveur Apache requiert peu de ressources, il est surprenant de voir la vitesse a laquelle il repond.
Vous pouvez nous faire part de votre experience avec Linux en participant sur notre site.
Pierre-Luc
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 29
Inscrit le: 24 Avr 2004 14:06


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron