serveur mandrake + adsl speed touch + serveur counter

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar pmithrandir » 02 Oct 2002 12:13

Salut <BR> Jai un gros probleme, je me suis installer un pti server mandrake 8.2, et jai voulu mettre mon modem adsl speed touch usb. bien sur, l installation par defaut ne fonctionne pas(meme avec le fichier mgmt.o dans /usr/share/speedtouch/, il m affiche un time out erreur 512 dans le script <!-- BBCode Start --><I>null</I><!-- BBCode End --><!-- BBCode Start --><I>speedtouch.sh start</I><!-- BBCode End --> <BR> <BR> <BR>En fait, le server doit faire passerelle entre adsl et 6 ou 7 pc sous windows(ou linux), il doit egalement etre capable de gerer un server counter(ce qui m empeche d utiliser une distrib ipcop comme chez moi), et meme en herchant de l aide sur interent, je ne trouve pas de koi m aider dans mon probleme. <BR> <BR>please help me!!!!
"l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue"Marcel Pagnol
Avatar de l’utilisateur
pmithrandir
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 39
Inscrit le: 12 Mai 2002 00:00
Localisation: brest vannes

Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité