nouveau message d'erreur install MNF10

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

nouveau message d'erreur install MNF10

Messagepar VXgas » 11 Avr 2004 19:15

J'ai un message d'erreur lors de la sélection du paquetage MNF-EN que je n'avais jamais eu jusqu'alors.
Le message est le suivant :

"Vous ne pouvez pas sélectionner/déselectionner ce paquetage mnf-en-10.0-1mdk.noarch (parce que naat-backend-0.8-35mdk.i586 manque), naat-backend-0.8-35mdk.i586 (car drakxtools-newt [>= 1.1.7-43mdk] n'est pas résolu) " :shock:

Et ce quel que soit le FTP...

Ya des trucs qui ont changé dans la nuit ???

-= VX =-
Avatar de l’utilisateur
VXgas
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 104
Inscrit le: 03 Fév 2004 01:00

Messagepar VXgas » 11 Avr 2004 19:26

Je tenais à préciser toutefois que la première fois que je le sélectionne il m'indique :

" Les paquetages suivant vont être installés : fontconfig, libexpat0, libfontconfig1, libfreetype6"

je remarque alors que le paquetage n'est pas sélectionner et c'est au moment de le resélectionner qu'il m'indique le message ci-avant...

Mais pourquoi c'est donc que c'est quoi c'est ce truc bizarre, alors !? Non mais sans blague...

-= VX =-
Avatar de l’utilisateur
VXgas
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 104
Inscrit le: 03 Fév 2004 01:00

Messagepar Methos_Hi » 12 Avr 2004 19:57

Est-ce que la version de Mandrake a évolué récemment ?
Voir le fichier "version"...
Avatar de l’utilisateur
Methos_Hi
Amiral
Amiral
 
Messages: 1520
Inscrit le: 07 Fév 2004 01:00
Localisation: Ile de France


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron