Forwarding 4662, edonkey

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar king76 » 23 Sep 2002 14:18

Salut, <BR> <BR>J'ai tenter de forwarder le port 4661 et 4662 afin de pouvoir utiliser edonkey sur une machine cliente qui est sous XP. <BR> <BR>A priori j'ai un HighID (http://lugdunum.dyndns.org/id.html#attrib), ca veut dire que le port 4662 est bien mappé. Mais ca ne download pas et dans la liste de mes serveurs, tous les ping sont à ZERO. Enfin ma question est surtout pour ceux et celles qui utilisent edonkey, elle a pas vraiment avoir avec SNF, bien que... <BR>En faite, je voulais savoir comment faire du nat avec SNF. <BR> <BR>Perso, j'ai été sur Restrict Access -> Internet Traffic puis, j'ai ajouter le port 4662 que j'ai forwarder sur l'ip de ma machine ou se trouve ednokey (10.0.0.6). <BR> <BR>Voila, si quelqu'un a une idée. <BR> <BR>Merci <BR> <BR>king
Avatar de l’utilisateur
king76
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 18 Sep 2002 00:00

Messagepar grosbedos » 27 Sep 2002 17:07

il faut ouvrir les ports 4660 à 4666 dans les deux sens je croi. <BR>donc en plus de ce ke tu as fait va dans firewall services et ouvrent ces ports en tcp.ché moi sa march
Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. Bernard Werber
Avatar de l’utilisateur
grosbedos
Amiral
Amiral
 
Messages: 1493
Inscrit le: 27 Sep 2002 00:00

Messagepar evan_lionel » 28 Sep 2002 18:11

salut a tous <BR> <BR>Moi aussi j'ai un problème avec le port 4662 sur edonkey <BR>Comment faire pour libere ce port ? <BR>Il faut dire que je suis en reseau domestique avec partage de connection internet. <BR>Aidez moi <BR> <BR>A+
Avatar de l’utilisateur
evan_lionel
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Sep 2002 00:00


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité