Pb avec l'install de MNF 8.2

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Pb avec l'install de MNF 8.2

Messagepar cybermike » 30 Mars 2004 11:21

Bonjour à tous...

J'ai des probleme avec l'install d' MNF.

Explication: j'install MNF, jusqu'ici pas de soucis.

Cependant une fois installé, lorsque l'ordi reboot il genere un echec lors de l'amorcage du systeme (generating self-signed certificate nothing to do !) ainsi je n'ai pas accès à l'interface graphique. Je dois donc me loguer en ligne de commande.

Je pense personnellement que ça dois avoir un rapport avec l'écran ou encore ma carte graphique...

Un peu d'aide serai le bienvenue car je galèredepuis deux jour sur cette install...

Merciu d'avance pour vos idées et suggestions. :roll:
cybermike
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 12
Inscrit le: 29 Mars 2004 17:22

YA PAAAAAAAAAAAAAS D'INTERFACE GRAPHIQUE !!!!

Messagepar VXgas » 31 Mars 2004 15:07

Encore une fois lisez les forums !

Ya pas d'interface graphique sous MNF !!!!
Il faut se connecter sur la MNF via un navigateur depuis un autre poste en https sur le port 8443.

Et il faut que les 2 ordis soient à la même heure et date sinon yaura une erreur de login.

Voila... et prenez le temps de lire les autres post avant de poser des questions !

-= VX =-
Avatar de l’utilisateur
VXgas
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 104
Inscrit le: 03 Fév 2004 01:00


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron