pourquoi avec XP et pas sous mandrake...

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

pourquoi avec XP et pas sous mandrake...

Messagepar nina » 28 Mars 2004 23:55

Bonsoir a tous (tes)

Nouvo defi du WE...connecter mon poste client mdk 9.2 avec un MNF qui fonctionne tres bien sous WP (la preuve, je vous ecrit !!!)
Pourquoi ca marche pas sous linux, j'ai ni acces au web (Mozilla me revoit un message comme quoi mon proxy est mal configuré) ni acces au MNF admin par https....
Ma carte est configurée comme sous XP, j'ai une passerelle pour ma MNF...
J'vois pas bien c'qui ce passe puisque mozilla a lui la mm config que sous XP et ca marche .... :roll: ????

Je vais me coucher et compte sur vous pour m'eclairer demain
merci a vous
Nina
Avatar de l’utilisateur
nina
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 22
Inscrit le: 31 Déc 2003 01:00

Messagepar Jacques- » 29 Mars 2004 20:19

Je vois pas trop non plus à part un problème de résolution de nom peut-être.
Je t'écris via ma MNF et depuis une MDK10 sans aucun soucis, et les autres machines en WinXX n'ont pas de soucis non plus.

Essaye de regarder les logs de la MNF voir si tu es jeté avant d'arriver au proxy, sinon essaye déjà le réseau avec ping, puis dig pour la résolution de nom.

Jacques
Avatar de l’utilisateur
Jacques-
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 952
Inscrit le: 23 Jan 2003 01:00


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron