Désactiver menu Demarer poste client

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar gogol33 » 09 Mars 2004 18:23

Salut, <BR>Je souhaiterai désactiver le menu démarer d'un poste client sous W2k Pro afin que personne ne puisse y trifouller. <BR>Ce poste sert à gêrer une application de partage d'imprimante et j'ai réussi à bloquer tout ce que je souhaitais (par l'intermédiaire des stratégies de groupe de mon serveur 2000), mais je n'arrive pas à enlever le menu Programmes de l'utilisateur connecté .... <BR>Est ce que quelqu'un connait la manip (sans quoi, je bloque les applis du menu) .... <BR>Merci
ALEA JACTA EST !!!
(Rien ne sert de courrir, ca ne sert à rien !!!)
Jules César
Avatar de l’utilisateur
gogol33
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 345
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Bordeaux

Messagepar gogol33 » 09 Mars 2004 18:25

Je viens de me rendre compte que j'ai posté par inadvertance dans le forum mandrake ... <BR>C'est bien un problème windows 2000 !!!! <BR>Désolé ... <BR>
ALEA JACTA EST !!!
(Rien ne sert de courrir, ca ne sert à rien !!!)
Jules César
Avatar de l’utilisateur
gogol33
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 345
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Bordeaux


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron