SERVEUR DNS => NAMED => TRES LENT !!!!

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar romsworld » 09 Mars 2004 13:34

Hello, <BR> <BR>Je suis confronte a un drole de pb ! J'ai configure NAMED sous mandrake 9.x <BR> <BR>Le service en lui meme fonctionne et je pense que la configuration est correct car elle me permet de resoudre mes noms en local et d'aller resoudre les nom internet sur les dns de mon FAI. <BR> <BR>Seulement pour la resolution sur Internet C ARCHI LONGGGG. De fois meme il ne les resoud plus vu que ca a depasser un certain temps. <BR> <BR>Je ne vois pas pkoi ! Si quelqu'un a deja rencontre ce type de pb. <BR> <BR>Machine : pIII 500 192 de ram je pense que c suffisant qd meme ! <BR> <BR> <BR>Merci a lot !!
Avatar de l’utilisateur
romsworld
Matelot
Matelot
 
Messages: 8
Inscrit le: 03 Mars 2004 01:00

!

Messagepar el_parano » 02 Mai 2004 11:48

ben c bon, sa marche maintenant, sans avoir eu besoin de rien faire!!!

Mais très chère, tu as oublier de préciser que le réseau ds lequel tu te trouve utilise un HUB, et qu'avec les bricolos de la classe, le réseau devait surment être saturé!.
el_parano
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 02 Mai 2004 11:46


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron