prob snf install code ???

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar F40DX56 » 20 Août 2002 12:32

voila j'ai installer snf mais après avoir configurer la connection adsl, il me demande le mot de passe root pour la premiere fois. <BR>alors je rentre les meme mots de passe mais il refuse et il me dit que les mots de passe ne sont pas les memes. j'ai essayer des dizaines de fois mais il refuse. j'ai meme essayer sans mot de passe. <BR> <BR>merci de votre aide...
F40DX56
Matelot
Matelot

Messagepar bri2 » 20 Août 2002 18:09

Par rapport à mes vagues souvenirs de la SNF (loin d'être inoubliables) : <BR>1/ Ne pas confondre mot de passe root et mot de passe admin <BR>2/ ATTENTION au clavier anglais lors de l'install qui devient après clavier français <BR>Tiens nous au courant mais juste un petit conseil, donné maintes fois dans ce forum : INSTALLE IPCOP !!!!!!!!!!!!!!!
Tout solution amène de nouveaux problèmes (Murphy)
bri2
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar F40DX56 » 21 Août 2002 10:17

ouai c'est ce que j'ai commencer a faire... <BR> <BR>merci
F40DX56
Matelot
Matelot

Retour vers Mandriva MNF & SNF