Problème avec freeswan sous Mandrake 9.2

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Shyron » 18 Jan 2004 17:07

Je veux mettre en place un vpn entre deux postes sous Mandrake 9.2 avec Freeswan 2.01. <BR>Cependant, j'ai un problème quand je lance ipsec auto --up vpn <BR>J'obtient les messages: <BR> <BR>104 "vpn" #1: STATE_MAIN_I1: initiate <BR>106 "vpn" #1: STATE_MAIN_I2: sent MI2, expecting MR2 <BR>108 "vpn" #1: STATE_MAIN_I3: sent MI3, expecting MR3 <BR>004 "vpn" #1: STATE_MAIN_I4: ISAKMP SA established <BR>112 "vpn" #2: STATE_QUICK_I1: initiate <BR>010 "vpn" #2: STATE_QUICK_I1: retransmission; will wait 20s for response <BR>010 "vpn" #2: STATE_QUICK_I1: retransmission; will wait 40s for response <BR>031 "vpn" #2: max number of retransmissions (2) reached STATE_QUICK_I1. No acceptable response to our first Quick Mode message: perhaps peer likes no proposal <BR>000 "vpn" #2: starting keying attempt 2 of an unlimited number, but releasing whack <BR> <BR>Ceci ne vient pas des fichiers ipsec.conf ou ipsec.secrets que j'ai vérifié au moins 50 fois. <BR>De plus j'ai ce problème avec PSK ou RSA.
Shyron
Matelot
Matelot

Retour vers Mandriva MNF & SNF