pb de changement de mot de passe

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar gastoun » 06 Jan 2004 18:35

salut tout le monde ! <BR> <BR>j'ai un problème sur ma mnf qui a n'a pas l'air courant, en tout cas je ne les pas trouvé ici ou ailleurs ... <BR> <BR> <BR>Mes mots de passe admin et root sont arrivés à expiration dernièrement. <BR> <BR>Normal jusqu'à là . Mais lorsque j'ai voulu les changer, une erreur spéciale m'ai apparu : "mot de passe déjà utilisé antérieurement et donc pas valable. En choisir un autre" (en anglais évidement ...) . Pourtant mes mots de passe étaient tout beaux tout neufs et conformes ( 8 lettres et caracteres ). <BR> <BR>J'ai dû les changer par la console en bootant sur le cd d'install avec un "passwd" ( aucun problème par ce moyen ) <BR>Vous me direz de quoi je me plains vu que ça marche mais j'ai peur que le problème soit plus profond et surtout qu'il réapparaisse à un mauvais moment ( perte de temps pour accéder au compte root... ) <BR> <BR>Si vous avez des idées ......
gastoun
Matelot
Matelot

Messagepar svart » 06 Jan 2004 18:40

Vas sur le forum MNF y'a pleins de posts sur le sujet (faut effectuer la mise à jour de shadow, je crois, pour éradiquer le problème, sinon ça va recommencer le compte à rebours à chaque reboot) <BR> <BR>
Si l'on ne fait que ce que l'on sait faire, on n'apprend jamais rien.
svart
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers Mandriva MNF & SNF