Dlink DI-624+ et Alcatel Speedtouch Home = no net

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar ptoleme24 » 17 Déc 2003 20:07

Voila tout est ds le titre. <BR> <BR>J'ai configurer mon routeur en PPPOE et j'ai mon log et pass mais rien n'y fait il ne connecte pas. Apparement il ne va pas audela du modem. Mon modem tourne nickel et je n'ai rien modifier ds les deux appareil (ni firm, ni option bizarre). <BR> <BR>Le WI-FI fonctionne sans probleme.
ptoleme24
Matelot
Matelot

Messagepar mfcbaa » 01 Jan 2004 15:08

J'ai le même PB avec le 624+ alors que le 614+ fonctionne très bien. <BR> <BR>Si qq un a des infos je suis preneur. <BR> <BR>A+
mfcbaa
Matelot
Matelot

Messagepar micheldp » 01 Jan 2004 15:55

Salut, <BR>Petite question avant la suite: t'es sur d'avoir du PPPoE ? <BR>Si ton modem avant était en PPPoE, ok, mais j'ai deja eu du PPPoA
micheldp
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar Ptitoinj » 18 Fév 2004 16:32

Salut <BR> <BR>Y a deja un post sur ce probleme avec ce routeur et ce modem <BR><!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.ixus.net/resume_messages.php?topic=8956" target="_blank">http://www.ixus.net/resume_messages.php?topic=8956</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR>c le modem qui fait default , Alcatel a eu la superbe idee <BR>d'inverse la polarite sur le cable du modem <BR>et c pareil avec le routeur de netgear Wgr 614 <BR>j'ai les 2 en ma possetion , et j'ai le mm probleme avec les 2 <BR>et netgear et D-link on le mm discour , c le modem !!! <BR>Sniff <BR> <BR>Ptitoinj
//@@Ptitoinj@@
Ptitoinj
Matelot
Matelot

Retour vers Réseaux sans fil