BELKIN WIFI ET MODEM ETHERNET BEWAN

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar floppy59 » 06 Oct 2003 11:40

Salut, <BR> <BR>j'ai un petit problème. J'ai acheté un routeur WIFI Belkin F5D6230f3 et un modem BEWAN ethernet st (offre Darty). Je suis en liaison avec le routeur via un adaptateur USB WIFI Belkin. Jusqu'à là ok, ça communique. Par contre impossible de détecter le modem (relié sur le routeur) avec le logiciel fourni d'autodétection. <BR> <BR>HELP ME !!!! <BR> <BR>(Merci)
floppy59
Matelot
Matelot

Messagepar mbla » 09 Déc 2003 19:54

J'ai le même problème avec un routeur WIFI Belkin F5D6230f3 et un modem BEWAN ethernet cx (offre télé2) <BR>Je suis en liaison avec le routeur via un adaptateur USB WIFI Belkinpour un poste et via un cable pour le second. Les deux postes communiquent mais le modem, relié au routeur, 'est pas détecté et i m'est impossible de me connecter sur internet, pour le faire je sius obligé de tout démonter pour brancher directement le modem sur un poste. <BR>y a t il une solution ??? <BR> <BR>merci
mbla
Matelot
Matelot

Messagepar STUCKA » 21 Jan 2004 20:25

C'est bizarre, j'ai aussi le meme souci.si tu as la solution, peux tu me l'adresser. <BR>en te remerciant d'avance
STUCKA
Matelot
Matelot

Retour vers Réseaux sans fil