airtraf install c'est bon mais ....

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar fabwifi » 27 Août 2003 09:00

Comme les rajouts de packages et patch n'ont pas marché, j'ai réinstallé la Mandrake 9.1 complètement. <BR>Et alors, la félicité est arrivée avec un logiciel qui fonctionne à condition de mettre une police toute petite dans la fenêtre car celui-ci ne fonctionne que sur 130x50. <BR> <BR>Là, j'ai enfin une fenêtre bleue (mais non ce n'est Wdo) mais dans le menu, je n'arrive pas à entrer dans "Configure". <BR> <BR>Les cartes fonctionnent (je "ping" sans problème). <BR>Donc si une idée vous vient, merci de m'en faire part. <BR> <BR>Bonne journée ! <BR>
fabwifi
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar fabwifi » 03 Sep 2003 17:16

Mon problème vient du fait, que je n'ai pas l'option monitor lorsque je fais iwpriv eth0. <BR>Donc les outils d'écoute se lancent mais ne fonctionne pas car cette fameuse commande est avortée "iwpriv eth0 monitor 1 1" <BR> <BR>J'ai trouvé un patch à "orinoco-cs-09b.patch.diff" <BR>J'ai copié pcmcia_cs-3.1.34 dans usr/src <BR>J'ai patché en donnant le chemin de hermes.c, hermes.h, orinoco.c et orinoco.h (usr/src/pcmcia_cs-3.1.34/wireless) <BR>J'ai installé pcmcia (make config, make install) <BR>Mais je n'ai toujours pas cette option à ma disposition. <BR> <BR>J'ai dû mal faire quelque chose, mais quoi ????.. <BR> <BR>Merci pour vos lumières !
fabwifi
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Réseaux sans fil