Déconnexion multiples entre routeur et carte DLink

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Morchee » 19 Août 2003 22:53

Salut, <BR>j'ai un router wifi Dlink di-624, avec des pc avec cartes Dlink dwl-650+ et dwl-520. Sous XP, la connection wifi pour ces deux cartes s'interrompt toutes les 3 minutes environ et se reconnecte de suite... Impossible de continuer comme ca. Le pire c'est que j'ai une carte wifi Dell sur un autre laptop et qui ne pose pas de problème... <BR>Je suis en wep 128, authent. shared key. <BR> <BR>Personne a une idée..please!! <BR> <BR>Morchee.
Morchee
Matelot
Matelot

Messagepar Morchee » 21 Août 2003 16:15

J'ai réglé le problème: <BR> <BR>un upgrade du firmware du di-624 et le tour était joué!! <BR>Cependant heureusement que je viens d'acheter cette carte car si j'avais du attendre tout ce temps pour ne plus avoir ces problèmes.....grrrr <BR>nb: le firware vient de sortir. <BR> <BR>Personne a eu ce genre de problemes? <BR>En fait le probleme est peut etre que j'accedait a un AP 802.11g avec des cartes 802.11b (compatibles cependant...) <BR> <BR>Morchee
Morchee
Matelot
Matelot

DÉCONNEXION MULTIPLES ENTRE ROUTEUR ET CARTE DLINK

Messagepar berahmed » 17 Sep 2004 19:27

Bonjour

J'ai le mêm problème que toi en ce moment, et ça commence à m'enerver sérieusement. Au fait ça se déconnecte toutes les 3-4 minutes envorons. Et pour eMule c'est catastrophique parce que je perds ma posision dans les queues à chaque déconnexion.

On dirait que Dlink fabrique des jouets et pas des router!!!

Le firemware que j'ai dessus est le 2.42 qui date de 2.42 qui date de mars 2004. Le nouveau est le 2.45 mais c'est une version beta.

J'aimerais savoir quel firmware a résolu ton problème.

Je te remercie par avance.

Ahmed

PS : mon routeur est un Dlink DI 624
berahmed
Matelot
Matelot

Retour vers Réseaux sans fil