pb livebox wifi

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

pb livebox wifi

Messagepar hspike18071 » 18 Oct 2006 13:30

bonjour tt le monde !!

je voudrai brancher mon PC portable par le wifi a ma livebox déja installé par le port ethernet sur un autre ordi !! mon fournisseur daccées est wanadoo ! donc j'ai procédé à l'instalation de wanadoo sur mon PC et qd je fait le diagnostick de ma ligne il s'aret à "dialogue impossible". je ne paux donc pas me conecter à internet !!

Aideé moi ! je désespère ! lol

merci à tous
hspike18071
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 10 Oct 2006 21:14

Messagepar micjack » 18 Oct 2006 14:26

Salut,

C'est quoi comme Wifi ? Integré, genre Centino ? une clé que tu rajoute ? ou la clé fourni par Orange ?

Si tu utilise la clé de Orange Sagem ou Inventel tu dois utiliser le cd du kit d'installation et choisir installer un PC en Wifi et tu entre la clé WEP qui se trouve sous la Livebox.

Si tu utilise une carte Wifi autre que celle fourni pat Orange, tu n'a pas besoin d'installer le Cd forni par Orange. Tu install ton pilote (ci ce n'est pas déja fait) une icone réseau sans fil doit apparaitre en bas de l'horloge. Tu clic dessus et ta live box doit apparaitre dans les réseaux détectés, tu clic sur connecter et tu entre ta clé WEP.

Attention, dans tout les cas, il faut avant tout appuyer sur le bouton d'association de la Livebox (c'est le 1 ou le 2, je ne sait plus)
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar Billou02 » 23 Oct 2006 21:54

Salut,

micjack a écrit:Attention, dans tout les cas, il faut avant tout appuyer sur le bouton d'association de la Livebox (c'est le 1 ou le 2, je ne sait plus)


Dans le cas d'une livebox inventel (pas la pro) c'est le 1, le deux sert a couper la lampe du logo Wanadoo.

Dans le cas d'une livebox Sagem, c'est le bouton Reg (près de l'alim).

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Billou02
Amiral
Amiral
 
Messages: 1177
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Picardie


Retour vers Réseaux sans fil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité