PB DE CONNECTION WIFI SUR ALICEBOX

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

PB DE CONNECTION WIFI SUR ALICEBOX

Messagepar jarjarbins » 28 Avr 2006 14:46

salute a tous,
voila jai un pc portable avec modem wifi
lorsque jactive connexion sans fil pas de souci, il me detecte bien le reseau alice, quand je m'y connecte (pour la 1ere fois) j'inscrit la clé wep...
mais quand il esssaye de s'y connecter cela me mets : connectivité limiter ou inexistante. je regarde le probleme: ce probleme est due a ce que le reseau n'a pas pu attribuer d'adresse a l'ordinateur.

J'ai un autre portable (celui avec lequel je post) qui est connecté en wifi, et qui marche niquel. est -ce que le pb ne viendrais pas du fait que j'ai 2 ordinateurs en wifi?? Car sinon j'ai essayer en deconnectant le portable pour laisser la ligne libre à l'autre, et toujours la meme erreur... que dois-je faire? :?
jarjarbins
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 28 Avr 2006 14:42

Messagepar micjack » 28 Avr 2006 22:47

jarjarbins a écrit:que dois-je faire?

Déja changer ton titre criard, car en majuscule, tu demande imperativement une reponse (c'est pas dans la charte ca ?)..

Je pense qu'il te manque d'associer ton poste au niveau MAC sur ta cher Alice...
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois


Retour vers Réseaux sans fil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité