salut le monde sans fil

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

salut le monde sans fil

Messagepar mstotor » 19 Mars 2006 21:49

topo:
je rentre dans un domaine que je ne maitrise pas du tout 8)

je cherche une soluce pour donner acces à mon petit neveux (trés jeune disciple :wink: ) uniquement pour du jeux occasionel réseau, pas de partage net ni autres besoins.

je demenage logiquement en fin de mois pour habiter à une distance de 30 metres immeuble à immeuble, vue directe... même hauteur.

j'ai déjà du ipcop et du cisco en routeur pour ma partie pro, servers, infogerance et télétravail à domicile....et celà pas touche.

quel est le meilleur compromis actuel wifi pour une utilisation disons perso et gros bidouilleur, mon côté pro me fait éliminer d'office tout ce qui est wpe.

ma question principale... existe il un compromis ou bidouille, carte wifi PCI modifiable en PA via firmware, soluce linux etc..., et couronnant le tout bossant sous wmware... :?:

car je n'ai plus de PC de dispos ou si vous avez des liens ou une orientation sur des PA abordables pour une utilisation prévue assez limitée mais avec bien sur une optique filtrante assez blindée en acces.

merçi et bonne fin de weekend
Avatar de l’utilisateur
mstotor
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 245
Inscrit le: 30 Avr 2003 00:00
Localisation: 2 ieme baobab à gauche

Retour vers Réseaux sans fil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité