comment répéter un signal ??

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

comment répéter un signal ??

Messagepar seta28 » 15 Mars 2006 15:02

Bonjour,
je suis étudiant et je kots, fin de présentation. Gros problème, je n'ai pas internet mais il y a un bâtiment juste à coté d'ou je vis qui possède un réseau wifi. J'ai déjà capté un signal (Netgear) mais vraiment très faiblement. Ce que je voudrais donc c'est répéter ce signal afin de l'amplifier pour pouvoir accéder au net chez moi.
J'ai la possibilité d'avoir un point d'accès d-link dwl 2000 ap+, j'ai également temporairement un usb adaptateur wireless 108G d-link dwl-G132.
Est -ce suffisant comme matériel pour capter internet?
J'ai été sur l'interface de config de ce wifi et il y a une option AP mode: repeater, je suppose que ca peut m'aider.
Autre donnée, j'ai réussi lorsque j'avais un pt signal à capter le ssid du réseau wifi voisin.
Il y a aussi une clé wep ou wap sur ce réseau, ca ne va pas m'aider mais j'ai trouvé de la doc pour casser une clé wep.
Comment puis-je m'y prendre?
Connaissez-vous d'autres moyens pour répéter un signal dans de moindre coûts :o ?
Merci de votre attention,

Seta28
seta28
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 53
Inscrit le: 01 Mars 2006 17:34
Localisation: belgique

Messagepar Gandalf » 15 Mars 2006 16:53

Bonjour, je pense que c'est une blague :shock: !
Si ce n'en pas une alors allez lire la charte d'Ixus :? !

Vérouillé !
/G.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg


Retour vers Réseaux sans fil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité