utilisateur avec des droits restreints sous radius

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

utilisateur avec des droits restreints sous radius

Messagepar nowhere_59 » 23 Fév 2006 15:58

Bonjour,

je suis sous windows et j'ai monté un serveur radius avec l'authentification eap-peap.
Tous les utilisateurs et ordinateurs du domaine ont acces au wifi sans probleme.
Par contre, je voudrais faire en sorte que les utilisateurs qui ne font pas partie du domaine aient un acces restreint (que internet et pas au réseau local), de telle sorte que les utilisateurs qui sont de passage dans mon entreprise pour une conférence par exemple aient un acces.

J'ai crée une gpo dans active directory pour donner les parametres de connexion wifi a tous les utilisateurs du domaine, et j'ai coché la case "authentifier en tant qu'invité lorsque les informations sur l'ordinateur ou l'utilisateur ne sont pas disponibles". Ce que je ne comprend pas, c'est comment un ordi qui n'est pas dans le domaine pourra prendre en compte cette gpo et ainsi se logger en invité... C'est impossible!!!

merci d'avance! =)
Avatar de l’utilisateur
nowhere_59
Major
Major
 
Messages: 90
Inscrit le: 30 Jan 2006 13:59
Localisation: Devant mon ordi

Retour vers Réseaux sans fil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité