Problème avec D-Link DWL900AP+

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

Problème avec D-Link DWL900AP+

Messagepar thelinux » 26 Sep 2005 19:58

Bonjour,

Alors je m'explique:

Je n'arrive plus à me connecter à mon AP d-link et je n'arrive pas à trouver l'adresse IP. Celle par défaut n'est pas la bonne, et j'ai scanner mon réseau j'ai rien vu.

Le plus étrange c'est que je peux me connecter dessus en passant par le sans-fil (il n'y a pas de clé Wep et je le vois bien et je peux aller sur le net...)

Mais c'est tout. Le logiciel fourni avec ne le trouve pas nonplus. Le RESET pareil :p

Bref je suis au fond d'un gros trous la je crois :p

AP-DWL900AP+ Ver C2 FW: 3.06

Merci d'avance
thelinux
Matelot
Matelot
 
Messages: 8
Inscrit le: 06 Nov 2004 00:42

Messagepar micjack » 26 Sep 2005 20:14

Je n'arrive plus à me connecter à mon AP d-link et je n'arrive pas à trouver l'adresse IP. Celle par défaut n'est pas la bonne, et j'ai scanner mon réseau j'ai rien vu.

Le plus étrange c'est que je peux me connecter dessus en passant par le sans-fil

Donc, c'est que tu peux voir par l'interface d'administration, l'IP attribuée au Lan, non?

Mais bon, si tu dis taper la bonne IP apres un reset, c'est qu'il y'a un probleme sur ton reseau... Cables, cartes reseau, pas la bonne IP sur la carte du Lan, plusieurs cartes mais pas plugué sur la bonne ...etc

Et par le Wifi, tente quand meme de metre ton AP en DHCP pour le Lan.
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar Billou02 » 27 Sep 2005 13:11

Salut,
j'ai eu un probleme similaire avec un DWL-G604T (modem routeur wifi)
plus moyen d'accéder a l'interface web, de le pinguer, rien..., il n'y avais que le Dhcp qui fonctionnais.

Retour garantie (ils m'ont changé la carte dedans - un routeur neuf quoi...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Billou02
Amiral
Amiral
 
Messages: 1177
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Picardie

Messagepar thelinux » 28 Sep 2005 10:16

Slt,

Ouai je crois que je vais faire jouer la garantie aussi car je n'arrive à rien avec, c'est vraiment bizard, c'est un peu le meme problème que toi billou, ca t'es arrivé comme toi?

;)
WebMaster de TheLinuxFr.Org
thelinux
Matelot
Matelot
 
Messages: 8
Inscrit le: 06 Nov 2004 00:42

Messagepar Billou02 » 03 Oct 2005 13:59

bah le plus simplement du monde...
du jour au lendemain ! :lol:

le client m'a appelé en disant que la connection fonctionnais la veille, mais que aujourd'hui plus rien.
et au final, ca venais du routeur...
po cool !
Image
Avatar de l’utilisateur
Billou02
Amiral
Amiral
 
Messages: 1177
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Picardie


Retour vers Réseaux sans fil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité