question d'un humble noob...:)

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

question d'un humble noob...:)

Messagepar adamdark » 12 Sep 2005 20:28

bonjours a tous:)

pour commencer je précise que je ne suis pas informaticien ou meme passionné d'informatique je ne connais que les bases :oops:
donc si l'un de vous est assez aimable pour me repondre il faudra qu'il donne une explication du genre: " alors tu cliques là...ensuite ici...puis là...tu ecris ça...etc..."
je suis désolé d'avance je sais que c'est assez fastidieux :( mais sinon je vais etre vite paumé :shock:

donc voilà mon problème:

- je posséde une freebox avec la carte wi-fi mais je n'arrives pas a connecte celle-ci avec la carte wi-fi( ou l'emetteur wi-fi) de mon pc...jusqu'a present j'avais reussi a bidouiller (je ne sais pas trop comment d'ailleurs) de maniere a ce qu'il y est un debit de 1mb( sur 54 mbs de ma carte wi-fi/pc en sachant que je suis en degroupe chez free).
pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour connecter ma freebox en wi-fi de maniere optimale?

- voici ce qui est noté dans mes connexions réseaux:(nom/état/nom du peripherique)

1: pont réseau/cable reseau non branché/mini-port de pont MAC
2: connexion 1394/connecté/carte réseau 1394
3: connexion au reseau local/cable reseau non branche/nvidia nforce networking controller
4: connexion reseau sans fil/non connecte/802.11g PCI Wireless Network Adapter
5: connexion au reseau local 6/connecté/Freebox USB Network Adapter
6: connexion au réseau local 4/connecté/Bluetooth PAN Network Adapter
7: connexion au reseau local/cable reseau non branche/Marvell Yukon 88E8053 PCI-E Gigabits Ethernet

fini^^

voici ma config actuelle:

AMD athlon 64 3500+
2Giga de RAM
6800 ultra en pci-express
carte mère MSI diamond